Pour l’année 2019, le principal investissement, a été la réalisation de l’aménagement de l’agence postale communale et du café municipal. A cette occasion, les murs ont été isolés, les menuiseries remplacées, l’ensemble de l’électricité refaite, les sanitaires et le chauffage ont été repris. Les lieux ont été mis en sécurité et en accessibilité pour l’accueil du public conformément à la règlementation en vigueur. Une pompe à chaleur air/eau a été installée en remplacement d’une chaudière fuel de plus de 20 ans, pour chauffer l’agence postale, le logement et le bureau attenants. La toiture de la grange en face de la boulangerie qui était en très mauvais état a été refaite.
Pour l’année 2018, nous avons réalisé l’aménagement d’une rampe PMR pour permettre aux personnes ayant des difficultés à se mouvoir de pouvoir bénéficier d’un passage adapté pour l’accès aux services de la mairie et de l’église. Une pompe à chaleur a été installée pour chauffer le groupe de bâtiments constitué par la mairie, la salle des fêtes et l’école.
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Un certain nombre de choses du Plan Local d’Urbanisme rédigé il y a plus d’une dizaine d’années (approuvé le 3 juillet 2007), n’étaient plus en concordances avec la réalité du terrain. En effet des zones constructibles et non constructibles élaborées à l’époque faisaient appel à des logiques qui n’ont pas ou plus court aujourd’hui, de même que certains points restés imprécis, ne permettaient pas d’autoriser ou d’interdire légalement certains éléments constructifs. C’est pourquoi le Cabinet Manon Druet de Ciran a été engagé pour réaliser une révision allégée du PLU, qui a été soumis à la population lors d’une enquête publique en juillet et août. Cette consultation s’est achevée avec quelques remarques de la part des Chédignois, que l’ensemble du conseil municipal a tenu à prendre en compte avant de finaliser cette révision, validée par une délibération du conseil au mois d’octobre. Ces modifications sont disponibles en mairie et le nouveau PLU est consultable sur le site de la commune.
Il est rappelé que la commune ne donne son accord à aucun démarchage. Les entreprises qui vous contactent par téléphone ou en démarchage à domicile ne le font que de leur propre chef, il ne s’agit que d’entreprises commerciales dont le but est de vous faire acheter les produits. En cas de doute ou en cas de tentative de fraude à votre encontre, vous pouvez contacter les services de défense des consommateurs ou la gendarmerie la plus proche.
Accédez au nouveau Plan Local d'urbanisme en cliquant sur le lien ci-dessous
0PLUChedigny_RA1_20181001_AP_Page-de-garde.pdf
1.1PLUChedigny_RA1_20181001_AP_Rapport.pdf
3APLUChedigny_RA1_20181001_AP_PLANNORD.pdf
3CPLUChedigny_RA1_20181001_AP_PLANBOURG.pdf
3DPLUChedigny_RA1_20181001_AP_Reglement.pdf
4APLUChedigny_RA1_20181001_AP_EmplacementsReserves.pdf
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